LIVRAISON

Les colis sont transmis au transporteur 1-5 jours ouvrés (en fonction du nombre de commandes) après réception de votre paiement.

C'est le temps nécessaire à la préparation de votre commande. Nous vous fournissons dès que possible le numéro de suivi de votre colis (pour la France).

Les produits présentés sur le site sont proposés à la vente pour les territoires suivants : Monde.

Les produits seront livrés dans le délai indiqué lors de la passation de la commande, à l'adresse indiquée par le CLIENT lors de sa commande sur le site Internet. 

Ils seront calculés sur des fourchettes en fonction du prix total de la commande.

Les frais de livraison varient de 2,90 à 12,90 euros par commande pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco. Ils sont expédiés par Laposte, en lettre suivi ou en Colissimo suivi 48h pour les colis. 

Les frais de livraison varient de 3,90 à 12,90 euros par commande pour le reste du monde. Ils sont expédiés par Laposte, en lettre prioritaire sans ou avec numéro de suivi.

Passion Cake Design indique les délais de livraison indicatif que Laposte lui a fourni.

Les délais sont indicatifs et ne tiennent pas compte d'éventuels retard liés aux transporteurs.

La livraison s'entend du transfert au CLIENT de la possession physique ou du contrôle du produit.

Le CLIENT est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

Conformément à l'article L133-3 du Code de commerce, le CLIENT dispose d'un délai de trois jours, jours fériés non compris, à compter de la réception des produits, pour formuler auprès du transporteur, par lettre recommandée, toute réclamation quant aux pertes et/ou endommagements du ou des colis constatés.  

En cas de retard d’expédition émanant de Passion Cake Design, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui vous a été indiquée.

En cas de retard du transporteur, Passion Cake Design ne peux être tenu pour responsable ni être soumis à un remboursement.